Accueil - Article
Ditel Navigation
Newsletter - Daniel - 17/12/2008

L'art d'améliorer le positionnement, c'est à dire la place du site dans les réponses fournies par les moteurs de recherche.

Suite au lancement de Ditel Navigation nous avons eu de nombreuses questions sur la véracité de l'affirmation qui nous a servi de postulat pour la création de ce logiciel.

Nous ne sommes pas détenteurs des algorithmes mathématiques qui déterminent l'avancement d'un site sur les premières pages des moteurs de recherche. Ce logiciels repose sur une simple constatation de bon sens : plus un site est consulté plus il monte dans les premières pages sur internet.

En fait au lieu d'utiliser le terme référencement nous devrions utiliser le mot positionnement qui, quant à lui, représente l'art d'améliorer la place du site dans les réponses fournies par les moteurs de recherche.

Nous avons par exemple référencé les mots clés : envoi en nombre de mails, envoi en nombre de fax par un de nos partenaires.

 
3 commentaires - Article lu 2088 fois
Commentaires
Jean Renaud Dupuy - Le 17/01/2009 - http://www.jrdm.fr

Bonjour,

Il est vrai que le prix de Ditel Prospect ne peut pas être rémunérateur pour son vendeur, surtout si il faut faire une démo et c'est un logiciel qui se vend difficilement si ses avantages ne peuvent pas être mis en avant.

Son prix, relativement bas le fait passer de surcroît pour un logiciel- gadget.

Par contre, l'augmentation de son prix aura-t-il une influence à la hausse sur le pack des 4 programmes ou ce pack maintiendra son prix à 305 euros.

Je trouve que le prix de ce pack est bien placé et d'une vente assez aisée lorsque l'on a un prospect intéressé.

Merci,Cordialement

Jean Renaud DupuyJRD MEDIAS Fort de France MARTINIQUE
Pascal FLANDIN gérant - Le 17/01/2009 - http://www.flandin.info

Bonjour,

Je rejoins le point de vue de M. Dupuy.C'est assez paradoxal car les clients veulent toujours de meilleurs prix mais un prix trop faible peut être synonyme de "pas sérieux" dans leur esprit.

La vraie question à mon sens est de savoir comment est placé Ditel Prospect par rapport aux logiciels concurrents, en terme de fonctionnalités et en terme de prix.

Sincères salutations.Pascal FLANDIN gérantFLANDIN ASSISTANCE INFORMATIQUE 38150 ROUSSILLON
Gilles Molinari - Le 18/01/2009 - http://www.sorhodes.com

Bonjour,

Il est vrai qu'un produit peu cher peut occasionner de la méfiance de lapart du client prospect et que d'autre part, pour motiver le distributeur,une marge plus conséquente peut-être la bienvenue.

Après, on rentre en contradiction avec le prix du Pack qui devrait je pense,être rajusté à la hausse, mais dans des proportions moindres.

Les prix restent toutefois fort attractifs pour les services rendus.
Ajoutez un commentaire

Pseudo *
E-mail (non publié) *
Site Internet
Votre commentaire *
Code à recopier
Code de sécurité *
* Champs obligatoires