Accueil > Ditel SMS Modem

Ditel SMS Modem

Ditel SMS Modem

Nous voulons mettre en avant ce mois-ci le plus novateur de nos logiciels : Ditel SMS

Vous importez votre fichier clients ou prospects en Excel dans le logiciel Ditel SMS et l’envoi se fait à partir de votre ordinateur, ce qui évite aussi de confier vos fichiers à un tiers.

L’avis d’un de nos clients : Cadeau Maestro

Nous conseillons cette solution qui est pratique et fiable. Il faut juste en amont définir ses besoins afin de voir si cette solution a un intérêt. Nous avons par exemple utilisé cette solution pour la fête des pères. Nous avons ainsi pu contacter nos clients de Saint-Étienne afin de leur rappeler la date tout en profitant pour indiquer les horaires d’ouverture de la boutique. Dans notre cas, nous ne regrettons pas son acquisition.

Bonne utilisation de nos logiciels.

Équipe Ditel:

  • Daniel Navarro : 06 15 12 19 65
  • Hotline : 08 92 06 00 57

Catégorie Newsletter - Écrit par Daniel le 03/10/2016 - Article lu 1 675 fois - 3 commentaires

Partager cet article sur les réseaux sociaux

3 commentaires sur cet article

Écrit par Dominique
Le 16/04/2015
je vous recommande le logiciel SMS il fonctionne très bien avec un abonnement pro Bouyguestelecom
Écrit par xtre du site leboncoin.fr
Le 20/05/2016
impecable
Écrit par CADEAU MAESTRO du site http://www.cadeau-maestro.com
Le 22/07/2016

Découverte en avant première de cet outil avec Nicolas, de Cadeau Maestro, qui l’utilise depuis deux mois.

Vous avez choisi la solution Ditel pour vos envois de SMS : aviez-vous étudié plusieurs propositions, et pourquoi ce choix ?

Nous avons été démarchés plusieurs fois par des prestataires proposant l’envoi de SMS. Mais nous n’avions jamais donné suite pour la raison suivante: le coût. En effet, pour une structure comme Cadeau Maestro, le montant de la facture est trop élevé. Il faut compter environ 0.06€ par SMS envoyé, difficile pour nous d’avoir une campagne rentable. C’est le gros point fort de la solution Ditel puisque la facture est totalement différente. Une fois le boitier acheté, il suffit de s’abonner à un opérateur pour pouvoir lancer sa première campagne (un abonnement de 3€ par mois est suffisant). Difficile pour les concurrents de faire mieux au niveau tarifaire. Comme tout le monde, nous avons déjà fait de l’e-mailing, mais le SMS est une solution nouvelle pour nous. Cela permet ainsi de tester sans risque ce nouveau canal de diffusion.

Est-ce facile d’utilisation ?

La documentation est faite pour nous aider lors de l’installation du boitier Ditel. L’utilisation est simple puisque finalement l’utilisateur va utiliser toujours les mêmes fonctionnalités: Création d’une liste d’envoi (avec possibilité d’import via fichier Excel) Envoi de SMS La fenêtre permettant d’envoyer des SMS est des plus simples : vous saisissez votre message (avec décompte des caractères un peu à la manière de Twitter), sélection de la base client, envoi. Le logiciel gère les désinscrits avec le ‘Stop SMS’ afin de ne pas ré-envoyer à une personne qui ne le désire pas.

Quels usages en faites-vous ?

Nous nous en servons pour : Relancer les clients qui n’ont pas passé commande depuis une période donnée Mettre en avant notre boutique physique pour certaines opérations

Quel est l’intérêt de cette solution ?

L’intérêt principal est que la solution Ditel est vite rentabilisée. Il suffit juste à l’utilisateur de créer ses listes d’envois pour commencer sa première campagne. Et comme l’interface est simple, on ne perd pas de temps.

La recommanderiez-vous à des confrères e-commerçants ?

Le SMS permet de toucher plus de mondes que l’email car nous avons moins l’habitude d’en recevoir du coup nous y prêtons plus attention. Nous conseillons cette solution qui est pratique et fiable. Il faut juste en amont définir ses besoins afin de voir si cette solution a un intérêt. Nous avons par exemple utilisé cette solution pour la fête des pères. Nous avons ainsi pu contacter nos clients de Saint Etienne afin de leur rappeler la date tout en profitant pour indiquer les horaires d’ouverture de la boutique. Dans notre cas, nous ne regrettons pas son acquisition.

Écrire un commentaire

Pseudo *
E-mail * (non publié)
Site Internet
Commentaire *

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Code de sécurité * : g5m3ya72yp

* Champs obligatoires