Ditel Qualif Pro ne récupère plus les adresses sur Score3

Suite à un changement sur Score 3 nous avons fais une mise à jour de Ditel Qualif. Pro. Téléchargez la dernière version à partir de notre site et faites la mise à jour d’Internet Explorer.

Les sites "Pages Jaunes, Score 3" sur lesquels nous nous basons pour les adresses deviennent de plus en plus difficiles à exploiter.

Ils enregistrent maintenant les adresses IP des connexions internet et bloquent la récupération des données au bout d’un temps assez court.

Pour "Pages Jaunes" apparait alors un message du style :" Please enable JavaSript and disabled Ad Blocke"r qui ne veut strictement rien dire sauf à faire chercher la solution dans les paramètres du navigateur, solution qui n’existe pas..

"Score 3" vous invite à attendre 24 heures avant de pouvoir continuer les recherches.

Nos logiciels fonctionnent parfaitement, mais quand le tuyau est coupé il devient difficile de continuer à travailler.

Pour palier ce nouveau problème, on ne peut qu’utiliser un VPN pour changer d’adresse IP et pouvoir continuer les captures d’adresses.

Nous en avons testé plusieurs et le plus facile à utiliser est sans doute NordVPN https://nordvpn.com/fr/ qui pour un prix modique dispose de centaines de serveurs dans une trentaine de pays.

Très facile à utiliser : quand un incident se produit, il suffit de cliquer sur un nouveau pays et la capture se poursuit


Retour