Au lancement de la recherche je n'ai pas accès à "Pages Jaunes"

Désactivez votre pare-feu Kaspersky Anti-Hacker Northon ou autre pendant la capture , et utilisez celui de Windows :

  • Menu démarrer,
  • Tous les Programmes,
  • Accessoires,
  • Outils système,
  • Centre de sécurité,
  • Pare Feu Windows,
  • Activer

Nous conseillons de lancer les qualification de fichiers en journée, ce qui permet de vérifier le bon déroulement de l'opération et de travailler au milieu du flot des utilisateurs.

Il est conseillé pour les grosses captures de masquer votre adresse IP

Les sites "Pages Jaunes, Score 3" sur lesquels nous nous basons pour les adresses deviennent de plus en plus difficiles à exploiter.

Ils enregistrent maintenant les adresses IP des connexions internet et bloquent la récupération des données au bout d’un temps assez court.

Pour "Pages Jaunes" apparait alors un message du style :" Please enable JavaSript and disabled Ad Blocke"r qui ne veut strictement rien dire sauf à faire chercher la solution dans les paramètres du navigateur, solution qui n’existe pas..

"Score 3" vous invite à attendre 24 heures avant de pouvoir continuer les recherches.

Nos logiciels fonctionnent parfaitement, mais quand le tuyau est coupé il devient difficile de continuer à travailler.

Pour palier ce nouveau problème, on ne peut qu’utiliser un VPN pour changer d’adresse IP et pouvoir continuer les captures d’adresses.

Nous en avons testé plusieurs et le plus facile à utiliser est sans doute NordVPN https://nordvpn.com/fr/ qui pour un prix modique dispose de centaines de serveurs dans une trentaine de pays.

Très facile à utiliser : quand un incident se produit, il suffit de cliquer sur un nouveau pays et la capture se poursuit

Vérifiez à partir de Google si vous avez bien accès à Pages Jaunes après lancement du VPN


Retour