J'ai une erreur au lancement de Ditel Qualif Pro

Si vous avez une ancienne version de Ditel Qualif Pro installée sur votre ordinateur(ctd si vous avez une erreur Windev au lancement de Ditel Qualif Pro): cliquer sur le menu démarrer de votre ordinateur, sélectionnez panneau de configuration puis ajout/suppression de programmes. Une fois la liste créée, supprimer le logiciel Ditel Qualif Pro.

Ouvrez ensuite le poste de travail, sur le disque c: sélectionnez program files, dans le répertoire program files, sélectionnez Ditel_Qualif_Pro faites un click droit avec la souris et choisissez supprimé.

Si le mécanisme de sécurité du W Language affiche un message d'erreur provoquée par le module Flashxx.ocx désinstallez le module Flash Player directement à partir du site d’adobe :

http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe

Une fois la suppression effectuée, rendez-vous sur notre site www.ditel.fr à la rubrique nos produits, sélectionner le produits concerné : version monoposte (cliquer sur lire la suite) et téléchargez la version d'évaluation (qui est une version complète non enregistrée) puis cliquez sur exécuter.choisissez standard pour l'installation.

Enfin après installation,lancez le logiciel Ditel Qualif Pro avec icône située sur le bureau et entrez vos codes d'accès fournis avec la feuille d'enregistrement

Pour Ditel Qualif Pro n'oubliez pas de mettre le dongle fourni avec votre logiciel sur un port USB de votre ordinateur et d'exécuter au préalable le programme Hasp d'installation du driver.

Comment supprimer les messages :

  • Alerte de Sécurité dans Internet Explorer
  • Visualiser uniquement le contenu de la page web dont le contenu est sécurisé ?

Pour supprimer ces messages :

  • aller dans options Internet, onglet sécurité puis Zone Internet
  • clic sur personnaliser le niveau , puis aller jusqu'à Divers puis ligne afficher un contenu mixte
  • cocher activer

Appliquer et redémarrer Internet Explorer.


Retour